| Aides pour les Sims 2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Angel9338 Big Modo
| |
| |
NC Niveau 25
Nombre de messages : 330 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 11/05/2005
| Sujet: Re: Aides pour les Sims 2 Dim 13 Aoû - 1:37 | |
| Alors normallement c'est tout con. Tu mets tes downloads dans le répertoire downloads de tes saves Sims 2 (EaGames dans "Mes documents" normallement). Ensuite tu peux aller dans le jeu et les acheter dans un magasin d'habits pour les utiliser (c'est un peu cher aussi, c çà le prob lol mais tu n'as pas d'autres choix pour les avoir). Pour certains trucs parcontre tu devras installer des mesh mais çà ils le disent sur le site s'il y a besoin. Voilà ! J'en ai moi même téléchargé pleins, y compris des coiffures, bijoux et tout ! C'est trop bien tu verras ! | |
|
| |
Angel9338 Big Modo
| |
| |
Angel9338 Big Modo
| |
| |
NC Niveau 25
Nombre de messages : 330 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 11/05/2005
| Sujet: Re: Aides pour les Sims 2 Dim 20 Aoû - 14:40 | |
| Et bien une fois que tu as téléchargé tes accessoires (leur extension est en .package) tu dois les transférer dans "Mes Documents" "EA Games" "Les Sims 2" "Dowloads". Et après tu peux aller les acheter dans le jeu en allant en ville dans une boutique d'habits (faut que tu sortes avec ton sim et que tu choisisse un quartier commercial, ensuite pour acheter tu cliques sur les portes habits et tu fais "essayer" pour choisir et après "acheter"). Si tu as les addons, il y en a beaucoup (surtout avec "Nuits de folie"). Voilà ! Si tu ne vois pas les habits que tu as pris c'est qu'il faut installer des mesh de la même façon. | |
|
| |
Angel9338 Big Modo
| |
| |
NC Niveau 25
| Sujet: Re: Aides pour les Sims 2 Dim 20 Aoû - 20:29 | |
| Lol non tu me saoule pas du tout ! Et bien alors si tu as des sims adultes, peut être les habits ne sont pas adaptés, ce sont peut être des habits pour ados ou sénior... Sinon, si tu les vois dans la liste, tes sims peuvent les prendre, à moins qu'il faille un mesh particulier pour l'habit en question... Ou des fois, çà ne marche pas parce qu'ils sont mal fait... Il peut y avoir plusieurs possiblités. | |
|
| |
Angel9338 Big Modo
| |
| |
NC Niveau 25
| Sujet: Re: Aides pour les Sims 2 Lun 21 Aoû - 21:25 | |
| Une étoile ? Cà veut dire quoi ? Sur le site ou dans le jeu ? | |
|
| |
Angel9338 Big Modo
| |
| |
NC Niveau 25
| Sujet: Re: Aides pour les Sims 2 Sam 26 Aoû - 17:22 | |
| Je crois que s'il y a une étoile sur l'habit en question c'est normal, c'est parce que c'est un habit personnalisé et non contenu dans le jeu à l'origine. Si tu dis que çà marche pas, c'est que tu l'as peut être mal installé. Utilise le package installer contenu dans le répertoire Sims2 dans program files, EA Games. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aides pour les Sims 2 | |
| |
|
| |
| Aides pour les Sims 2 | |
|