| [Yu-Gi-Oh] A l'aide NC! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kanif Designer
Nombre de messages : 703 Age : 33 Localisation : Cratere nord mais souvent a Midgar Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: [Yu-Gi-Oh] A l'aide NC! Jeu 17 Aoû - 21:46 | |
| Euh j'ai eu le jeu Yu-Gi-Oh! Power Of Chaos : Joey The Passion et j'arrive pas a mettre les cartes en face cachée tu peux m'expliquer ? (J'ai un cousin ici (au maroc) qui est fan de Yugi, j'peux lui donner ton adresse MSN NC? )
Dernière édition par Vorlix le Mar 26 Fév - 17:17, édité 1 fois | |
|
| |
NC Niveau 25
Nombre de messages : 330 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 11/05/2005
| Sujet: Re: [Yu-Gi-Oh] A l'aide NC! Jeu 17 Aoû - 23:26 | |
| Ben normallement c'est tout con, j'ai joué au premier power of chaos et je n'ai rencontré aucun probs de ce genre... C'est comme sur GBA, quand tu veux placer une carte, il y a un dessin qui te dis de mettre face cachée horizontalement et un autre face non cachée verticalement, tu cliques sur la bonne. Enfin çà fait longtemps que j'ai plus joué sur celui de PC mais à prioris c'est çà ! Pour ce qui est de ton copain, oui tu peux lui donner, je serai ravis de répondre à ses questions. Il peut aussi aller voir mon site !
Dernière édition par le Jeu 17 Aoû - 23:30, édité 1 fois | |
|
| |
kanif Designer
Nombre de messages : 703 Age : 33 Localisation : Cratere nord mais souvent a Midgar Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: [Yu-Gi-Oh] A l'aide NC! Jeu 17 Aoû - 23:29 | |
| -_-" C'est mon cousin et j'ai telecharger le jeu mais y a pas de dessin, ça place auto en Attaque . (Tu vas plus sur MSN?) | |
|
| |
NC Niveau 25
Nombre de messages : 330 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 11/05/2005
| Sujet: Re: [Yu-Gi-Oh] A l'aide NC! Jeu 17 Aoû - 23:36 | |
| Ah oui ton cousin, excuse moi C'est bizarre quand même, je me souviens avoir pas mal jouer à Yugi The Destiny et çà allait tout seul. Mais là il doit plus être sur mon PC, sinon j'aurais ressayé pour te dire exactement. Mais normallement tu peux choisir de la mettre face caché dès le départ, peut être en cliquant droit sur une carte de ta main ? A vrai dire, je sais plus mais j'étais sur que c'était comme sur GBA... PS : MSN, si j'y vais toujours mais je suis svt hors ligne en fait...
Dernière édition par le Jeu 17 Aoû - 23:37, édité 1 fois | |
|
| |
kanif Designer
| Sujet: Re: [Yu-Gi-Oh] A l'aide NC! Jeu 17 Aoû - 23:37 | |
| j'ai essayé le clic droit mais rien n'y fait. | |
|
| |
NC Niveau 25
| Sujet: Re: [Yu-Gi-Oh] A l'aide NC! Jeu 17 Aoû - 23:41 | |
| Et si tu cliques tt court çà le place en mode attaque ? Vraiment çà m'étonne, c'est peut être un bug... Tu as un bon crack ? | |
|
| |
kanif Designer
| Sujet: Re: [Yu-Gi-Oh] A l'aide NC! Lun 21 Aoû - 22:09 | |
| Euh jeu original mais sinon merci j'ai trouvé Y a ecrit Attak! mais quand on clik droit ya ecrit Set! Merci quand meme. | |
|
| |
NC Niveau 25
| Sujet: Re: [Yu-Gi-Oh] A l'aide NC! Mar 22 Aoû - 12:28 | |
| Ben çà peut pas être le jeu original vue que tu l'as téléchargé mais bon... Sinon, ben oui tu vois qu'il fallait faire clique droit ! Ah là là ! | |
|
| |
Vorlix Niveau 37
| Sujet: Re: [Yu-Gi-Oh] A l'aide NC! Mer 23 Aoû - 11:13 | |
| | |
|
| |
kanif Designer
| Sujet: Re: [Yu-Gi-Oh] A l'aide NC! Sam 26 Aoû - 0:55 | |
| -_-"J'te jure c'est le vrai | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Yu-Gi-Oh] A l'aide NC! | |
| |
|
| |
| [Yu-Gi-Oh] A l'aide NC! | |
|