Angel9338 Big Modo
| Sujet: Le fénomène Nana!!! Ven 29 Déc - 23:17 | |
| Résumé:Le titre, "Nana", reprend le prénom des 2 personnages principaux : Nana Komatsu et Nana Osaki. Deux prénoms semblables, des caractères radicalement opposés et pourtant tellement complémentaires! Dans le premier tome nous avons la présentation séparée de chacune, narrant ce qui les poussera toutes deux à venir faire leur vie à Tokyo, Nana Ôsaki montera à Tokyo pour réaliser son rêve, devenir chanteuse et Nana Komatsu montera à la capitale pour rejoindre son petit ami et devenir indépendante. A partir du second tome du manga les deux recits du premier tome fusionnent puisque c'est la rencontre des deux personnages par hasard dans un train en direction de Tokyo, un soir de forte neige. Cependant, le destin fait qu'elle se rencontrent à nouveau alors qu'elle visitent un appartement et deviennent colocataires!Mon avis:Le manga même s'il contient une énorme part de sentiments et d'histoires d'amour, ne se base pas uniquement sur ça. En effet c'est aussi la description du quotidien de ces 2 jeunes tokyoïtes qui sont tout simplement des jeune adultes. Cela nous fait partager des tranches de vie, des bons moments comme des mauvais, des moments drôles comme les moments mélancoliques. Personnellement, moi j'ai tout de suite adorée!
Je félicite les gens qui ont tout lus. Et si vous connaissez le manga donner moi donc votre avis dessus. | |
|
NC Niveau 25
Nombre de messages : 330 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 11/05/2005
| Sujet: Re: Le fénomène Nana!!! Dim 31 Déc - 14:51 | |
| Je ne connais absolument pas ce manga mais il a l'air pas mal, je devrais le tester ! | |
|
Angel9338 Big Modo
| |
NC Niveau 25
Nombre de messages : 330 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 11/05/2005
| Sujet: Re: Le fénomène Nana!!! Mer 3 Jan - 16:16 | |
| Il existe en animé aussi ou non ? | |
|
Angel9338 Big Modo
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le fénomène Nana!!! | |
| |
|