Ulteam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les Jeux, les mangas, les films, l'informatique...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ti truc qui m'amuse de t'en en temps.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angel9338
Big Modo
Big Modo
Angel9338


Nombre de messages : 38
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2006

Ti truc qui m'amuse de t'en en temps. Empty
MessageSujet: Ti truc qui m'amuse de t'en en temps.   Ti truc qui m'amuse de t'en en temps. EmptyMar 2 Jan - 21:12

J'ai un ptit truc simpas que j'ai trouver y'a longtemps mais bon je crois que sa n'intéresserat personne mais bon...Oh et puis je m'en fiche!
Vous devez pas connaître les Dollz corréennes je suppose. Au faite si y'a des garçons pas la peine de lire vous aimerez pas je crois. Enfin bref ce sont des sorte de mini personnages plutot simpas à habiller, mais voyer plutot...
Candy Dollz est un bon site vous en faite pas mais avant de dire que c'est bête ou que c'est pour les mômes tester Embarassed et dites moi ce que vous en pensez. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://angel9338.skyblog.com
NC
Niveau 25
NC


Nombre de messages : 330
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/05/2005

Ti truc qui m'amuse de t'en en temps. Empty
MessageSujet: Re: Ti truc qui m'amuse de t'en en temps.   Ti truc qui m'amuse de t'en en temps. EmptyMer 3 Jan - 16:12

Lol je suis une fille donc je te comprend ! Wink On a le droit de s'amuser des fois, surtout si on a gardé notre âme d'enfant ! Aimant les sims, je peux comprendre qu'on puisse trouver cela amusant !
Développons donc notre esprit artistique ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yamishadow.new.fr
 
Ti truc qui m'amuse de t'en en temps.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour ou Contre : truc genre emule, cracks, hack...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ulteam :: Discussions :: Hors Sujet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser