Ulteam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les Jeux, les mangas, les films, l'informatique...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

[Yu-Gi-Oh] Qui joue ?

3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lord Matheon
Niveau 33
Lord Matheon

[Yu-Gi-Oh] Qui joue ? Empty
MessageSujet: [Yu-Gi-Oh] Qui joue ?   [Yu-Gi-Oh] Qui joue ? EmptySam 18 Juin - 15:51

C'est super cool yu-gi-oh j'y joue souvent mais je savais pas qu' ici on aimait aussi c'est cool thumright

Dernière édition par Vorlix le Mar 26 Fév - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NC
Niveau 25
NC

MessageSujet: Re: [Yu-Gi-Oh] Qui joue ?   [Yu-Gi-Oh] Qui joue ? EmptySam 18 Juin - 19:17

Ah oui en effet je suis contente que tu ai lancé la conversation sur Yu Gi Oh !! Je ne savais pas s'il y en avait ici qui connaissaient apart Ryu alors j'ai attendu qu'il y ai plus de monde avant de lancer des topics ! Mais si tu l'a fait c'est bien ! Wink
Moi je suis une très grande fan !! Et je joue beaucoup mais surtout aux jeux vidéos sur game boy. Car sinon personne ne pourrait jouer avec moi, et c'est plus dure d'avoir des cartes rares qu'avec les jeux vidéos ! Wink
Mais je trouve le jeu excellent !! Very Happy
http://www.yamishadow.new.fr
Vorlix
Niveau 37
Vorlix

MessageSujet: Re: [Yu-Gi-Oh] Qui joue ?   [Yu-Gi-Oh] Qui joue ? EmptyDim 19 Juin - 12:33

moi mes cartes rares ont "mystérieusement disparues"... Neutral
Lord Matheon
Niveau 33
Lord Matheon

MessageSujet: Re: [Yu-Gi-Oh] Qui joue ?   [Yu-Gi-Oh] Qui joue ? EmptyDim 19 Juin - 22:41

lol! avec le trou noir
sinon pour les jeux, j'aime bien ceux sur GBA ce sont les meilleurs mais ceux mis sur grosse plateforme sont très décevant Mad
c'est quoi ta carte préférée?
NC
Niveau 25
NC

MessageSujet: Re: [Yu-Gi-Oh] Qui joue ?   [Yu-Gi-Oh] Qui joue ? EmptyMar 21 Juin - 20:05

Alors là c'est une bonne question lol ! Il y en a pleins de bien !! Mais celle qui est vraiment appréciable c'est : Raigeki. Elle est trop chiente pour les adversaires car elle détruit tous les monstres sur le terrain de l'adversaire et pas le tien ! Cool
Mais il y en a vraiment beaucoup que j'adore du genre : La renaissance du monstre, Copiechat, Reflet du Goujat, trappe, change coeur, anneau de destruction, l'union fait la force, le dragon blanc aux yeux bleus, cyberstein etc... Bref je vais pas tout te citer lol ! Laughing
Lord Matheon
Niveau 33
Lord Matheon

MessageSujet: Re: [Yu-Gi-Oh] Qui joue ?   [Yu-Gi-Oh] Qui joue ? EmptyMer 22 Juin - 3:20

lol! ouais çà ferait 5 pages facile, moi j'ai 2 cartes fétiches:)
mais je ne dirai qu'une car l'autre je connais plus le nom Razz
Ma carte préférée est Le Légendaire Seigneur des flammes Mr. Green
Vorlix
Niveau 37
Vorlix

MessageSujet: Re: [Yu-Gi-Oh] Qui joue ?   [Yu-Gi-Oh] Qui joue ? EmptyMer 22 Juin - 13:20

J'aime pas le dragon blanc aux yeux bleus... Trop puissant et trop facile a avoir...
NC
Niveau 25
NC

MessageSujet: Re: [Yu-Gi-Oh] Qui joue ?   [Yu-Gi-Oh] Qui joue ? EmptyMer 22 Juin - 17:41

Vorlix a écrit:
J'aime pas le dragon blanc aux yeux bleus... Trop puissant et trop facile a avoir...

Puissant, certes mais pas si facile que çà à invoquer !
Vorlix
Niveau 37
Vorlix

MessageSujet: Re: [Yu-Gi-Oh] Qui joue ?   [Yu-Gi-Oh] Qui joue ? EmptyMer 22 Juin - 18:46

pareil que le magicien des tenebres et plus puissant
NC
Niveau 25
NC

MessageSujet: Re: [Yu-Gi-Oh] Qui joue ?   [Yu-Gi-Oh] Qui joue ? EmptyMer 22 Juin - 19:02

Ouais donc c'est plus rentable de prendre le dragon blanc aux yeux bleus !
Vorlix
Niveau 37
Vorlix

MessageSujet: Re: [Yu-Gi-Oh] Qui joue ?   [Yu-Gi-Oh] Qui joue ? EmptyMer 22 Juin - 19:47

Oui mais je l'ai pas c'est pour ca que je l'aime pas ^^
Lord Matheon
Niveau 33
Lord Matheon

MessageSujet: Re: [Yu-Gi-Oh] Qui joue ?   [Yu-Gi-Oh] Qui joue ? EmptyVen 24 Juin - 17:50

lol! Il suffit de prendre un rituel et pour l'invoquer il faut des cartes de base puissante comme le soldat du feu N°1 1700/1150 4 étoiles et tu les enchaines les un après les autres mais il faut aussi prendre en compte que l'on peut avoir que 3X la même carte dans un deck alors tu prends les soldats du feu N°2 1700/1100 4 étoiles et tu as comme çà tes 5 monstres puissants sur le terrain et tu pourras non seulement invoquer un monstre puissant mais tu pourras aussi invoquer un monstre rituel
mais il y a d'autres cartes très puissantes que tu peux invoquer d'un coup comme darkblade qui je crois est la plus puissante à invoquer d'un coup 1800/1500 ou je crois qu'il y en a aussi une autre 2100 d'attaque mais je me souviens plus du nom et du nombre d'étoiles
sinon je viens de te resumer une stratégie simple et efficace utilisée par moi
et oui je suis un grand adepte du feu des ténébres Twisted Evil
NC
Niveau 25
NC

MessageSujet: Re: [Yu-Gi-Oh] Qui joue ?   [Yu-Gi-Oh] Qui joue ? EmptyVen 24 Juin - 18:55

Oui mais les monstres de rituel c'est très chient à invoquer ! Il faut la carte rituel et des monstres à sacrifier et le monstre rituel lui même ! La probabilité d'obtenir les deux cartes dans une même main est trop faible pour être efficace ! Surtout quand tu as 70 cartes dans ton deck (comme moi Embarassed ).
Et effectivement il y a des cartes puissantes à invoquer d'un coup (donc à 4 étoiles). Mais le plus puissant c'est pas 1800 d'attaque mais 1900 ! Et ce ne sont pas des monstres à effets par exemple : Vorseraider (un monstre que Kaiba aime bien), Dragon étincelant n°2, soldat arch-démon. Mais il y en a à 1850 aussi !
Et celle à 2100 à 4 étoiles s'appelle : Zombyra la ténébreuse mais c'est une carte à effet donc elle a un inconvénient c'est pas si bien que çà ! Rolling Eyes
En fait moi ce que j'utilise comme stratégie c'est : avoir tout plein de monstres à 1900, 1800 points d'attaque et 4 étoiles et évidemment de bonnes cartes magies, de bonnes cartes pièges et de bons monstres puissants et à effet intéréssant ! Si vous voulez je pourrez vous dire ce que j'ai dans mon deck en ce moment ! Wink
Et le secret pour invoquer les monstres fusion plus facilement c'est avoir Cyberstein dans ton deck, avec lui tu invoque de suite un monstre fusion même le plus puissant (l'ultime dragon blanc aux yeux bleus par exemple Cool ). Mais en contre partie tu payes 5000 points de vie Neutral . Mais je trouve que le prix en vaut la chandelle car après tu les défonces à l'aise ! Razz En faisant toujours attention aux cartes pièges quand même ! Surtout avec des adversaires talentueux !

@ Lord Matheon : Mais le dragon blanc aux yeux bleux n'est pas un monstre rituel ! Rolling Eyes
Tu ne peux pas l'invoquer avec un rituel ! Parcontre tu peux l'invoquer en sacrifiant deux monstres dont le total fait 7 étoiles !
Lord Matheon
Niveau 33
Lord Matheon

MessageSujet: Re: [Yu-Gi-Oh] Qui joue ?   [Yu-Gi-Oh] Qui joue ? EmptyVen 24 Juin - 21:39

Oui mais je sais que le dragon blanc n'est pas un rituel mais je dis que les rituels sont mieux j'en ai qu' un et je l'utilise toujours Mr. Green
Il m'as jamais déçu même si il n'est pas aussi puissant qu'un dragon blanc mais il le devient avec mes cartes.
Mais elles sont très spéciales aussi mes cartes.
Je suis un joueur tres compliqué à cerner autant question stratégie que mental c'est pour cela que je deviens vite invincible rambo
Si tu veux on fera un duel online dès que mon PC aura refroidit parce qu' avec la chaleur il plante dès que je commence à jouer à un jeu Mad
NC
Niveau 25
NC

MessageSujet: Re: [Yu-Gi-Oh] Qui joue ?   [Yu-Gi-Oh] Qui joue ? EmptyVen 24 Juin - 23:20

Ben tu dois pas avoir beaucoup de cartes dans ton deck c'est pour çà que tu le tire plus facilement. En tout cas moi aussi je deviens vite invincible avec toutes les bonnes cartes que j'amasse ! Vers la fin quand mon deck est super puissant je les défonce tous à l'aise ! En général mon deck ne me déçois pas sauf quand c'est mal mélangé et que je tire que des cartes pièges et pas de monstres, des trucs malchanceux de ce genre là. Mais si tu as un deck assez bon, tu peux contrer n'importe quoi ! Wink
Parcontre un duel online ? Oui pourquoi pas mais moi mes decks sont avec mes jeux de gameboy, je sais pas si le duel online permet de reprendre tes saves des jeux gameboy (avec emulateur) Neutral J'ai jamais essayé je sais pas comment çà marche les duels online en fait !

PS : Ah oui je connais çà ! Mon PC faisait tout le temps çà à un moment donné, c'était trop chient ! Mad
Vorlix
Niveau 37
Vorlix

MessageSujet: Re: [Yu-Gi-Oh] Qui joue ?   [Yu-Gi-Oh] Qui joue ? EmptySam 25 Juin - 12:36

Tu parles de YVB ?
Lord Matheon
Niveau 33
Lord Matheon

MessageSujet: Re: [Yu-Gi-Oh] Qui joue ?   [Yu-Gi-Oh] Qui joue ? EmptySam 25 Juin - 13:26

Ce serait quand même super qu'on puisse faire un duel online mais encore plus si tu pouvais faire passer tes cartes par émulateur ce serait bien mais je suis sûr que tu dois être une adversaire passionante Mr. Green
Dès que mon PC est réparé je te tiens au courant Mr.Red

PS: çà veux dire quoi YVB confused
Vorlix
Niveau 37
Vorlix

MessageSujet: Re: [Yu-Gi-Oh] Qui joue ?   [Yu-Gi-Oh] Qui joue ? EmptySam 25 Juin - 13:28

YVB = Yugioh Virtual Battle
C'est un logiciel pour faire des combats yugioh en ligne
Lord Matheon
Niveau 33
Lord Matheon

MessageSujet: Re: [Yu-Gi-Oh] Qui joue ?   [Yu-Gi-Oh] Qui joue ? EmptySam 25 Juin - 13:38

ha oui ok Mr. Green
effectivement je crois que c'est le nom
NC
Niveau 25
NC

MessageSujet: Re: [Yu-Gi-Oh] Qui joue ?   [Yu-Gi-Oh] Qui joue ? EmptySam 25 Juin - 19:16

Lord Matheon a écrit:
Ce serait quand même super qu'on puisse faire un duel online mais encore plus si tu pouvais faire passer tes cartes par émulateur ce serait bien mais je suis sûr que tu dois être une adversaire passionante Mr. Green
Dès que mon PC est réparé je te tiens au courant Mr.Red

PS: çà veux dire quoi YVB confused

Merci lol ! Toi aussi tu dois être très coriace ! Laughing Oui çà serait super si je pouvais prendre mon deck de folie de World Champion Ship 2005 ! Il est trop bon ! Mr. Green
Lord Matheon
Niveau 33
Lord Matheon

MessageSujet: Re: [Yu-Gi-Oh] Qui joue ?   [Yu-Gi-Oh] Qui joue ? EmptySam 25 Juin - 21:45

Je vais voir si je peux arranger çà avec mes grands pouvoirs Mr. Green
Lord Matheon
Niveau 33
Lord Matheon

MessageSujet: Re: [Yu-Gi-Oh] Qui joue ?   [Yu-Gi-Oh] Qui joue ? EmptyLun 27 Juin - 22:42

Et voilà le génie a réglé le problême, bon NC tu veux jouer quand contre moi?
NC
Niveau 25
NC

MessageSujet: Re: [Yu-Gi-Oh] Qui joue ?   [Yu-Gi-Oh] Qui joue ? EmptyMar 28 Juin - 14:32

Alors je peux reprendre mon deck du jeu grâce à l'émulateur game boy ?
Trop bien ! Et quel logiciel faut avoir pour jouer online ?
Lord Matheon
Niveau 33
Lord Matheon

MessageSujet: Re: [Yu-Gi-Oh] Qui joue ?   [Yu-Gi-Oh] Qui joue ? EmptyMar 28 Juin - 20:02

Ben tu peux récuperer tes cartes mais c'est du boulot il faut les noms en anglais et tu le refait exactement comme dans ta cartouche si tu veux je peux le faire suffit de me donner la liste.
Et pour télécharger le programme c'est là http://www.finalyugi.com/yugioh-pages-28-duel-en-ligne-virtual-battle.html
Si tu comprends pas un truc tu me le dis Wink
NC
Niveau 25
NC

MessageSujet: Re: [Yu-Gi-Oh] Qui joue ?   [Yu-Gi-Oh] Qui joue ? EmptyMar 28 Juin - 20:53

Ah oki ! Ben alors vi je veux bien que tu me le fasse car moi je connais pas le logiciel. Je te donnerai ma liste avec les noms anglais ! Pas de problème ! Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Yu-Gi-Oh] Qui joue ?   [Yu-Gi-Oh] Qui joue ? Empty

[Yu-Gi-Oh] Qui joue ?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant