Ulteam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les Jeux, les mangas, les films, l'informatique...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

[Yu-Gi-Oh] Bon ou Mauvais

3 participants
AuteurMessage
Lord Matheon
Niveau 33
Lord Matheon

[Yu-Gi-Oh] Bon ou Mauvais Empty
MessageSujet: [Yu-Gi-Oh] Bon ou Mauvais   [Yu-Gi-Oh] Bon ou Mauvais EmptySam 18 Juin - 15:53

Moi je trouve que la majorité des jeux videos yu-gi-oh étaient decevant et vous? Thumb down

Dernière édition par Vorlix le Mar 26 Fév - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NC
Niveau 25
NC

MessageSujet: Re: [Yu-Gi-Oh] Bon ou Mauvais   [Yu-Gi-Oh] Bon ou Mauvais EmptySam 18 Juin - 19:24

Non au contraire !! Les jeux sur game boy sont excellents !! J'ai joué surtout à :
World Wide Edition 2004, World Champion ship 2004 et 7 trials to glory. C'est vraiment les meilleurs à mon gout ! Sinon sur PC, effectivement ils sont pas supers car on joue toujours avec la même personne !
Mais sur DS il y en a un qui va sortir en 3D et tout ! Cà a l'air bien ! Wink
World Wide Edition il y a une histoire pas trop mal et un bon système de jeu !
World Champion ship 2004 c'est sympa car au fur et à mesure que tu progresse tu joue avec des persos plus forts et tu gagne des cartes cools !
Le dernier(le plus récent) est pas mal, il y a des nouveautés du genre résoudre des casse têtes et tout ! Intéréssant ! Je te le conseille ! D'ailleurs j'ai pas encore fini Smile
Mais en général il y a un bon système de jeu dans ces jeux ! Franchement je te les conseille fortement ! thumright
http://www.yamishadow.new.fr
Lord Matheon
Niveau 33
Lord Matheon

MessageSujet: Re: [Yu-Gi-Oh] Bon ou Mauvais   [Yu-Gi-Oh] Bon ou Mauvais EmptyDim 19 Juin - 22:44

oui j'aime bien ceux sur GBA mais il y en a certains que je connaissais pas
merci de me les avoir conseillé Mr. Green
néanmoins ceux sur grosse plateforme ne sont pas bien du tout Thumb down
leur système est mal fait et manque totalement de stratégie Mad
Vorlix
Niveau 37
Vorlix

MessageSujet: Re: [Yu-Gi-Oh] Bon ou Mauvais   [Yu-Gi-Oh] Bon ou Mauvais EmptyLun 20 Juin - 10:31

Ouais ceux sur gba sont beaucoup mieux
NC
Niveau 25
NC

MessageSujet: Re: [Yu-Gi-Oh] Bon ou Mauvais   [Yu-Gi-Oh] Bon ou Mauvais EmptyMar 21 Juin - 20:10

Sur PC le système est pareil que la GBA mais tu joue toujours avec la même personne donc c'est chient ! Mais c'est comme çà que j'ai connu le jeu de cartes ! Avant je m'y intéréssais pas trop dans l'anime avant d'y jouer moi même ! Depuis j'adore trop ! C'est vraiment un jeu de stratégie mais il faut un bon deck aussi ! Au début c'est toujours dure quand tu commences une partie mais après t'as un deck de folie ! Moi sur tous les jeux GBA que je t'ai cité j'ai des decks de folie, je les massacre tous ! Laughing Mais faut jouer suffisamment pour avoir un bon deck celà va de soit ! Wink
Je crois sinon qu'il y en a un sur Playstation mais il ne doit pas être super, pareil pour celui de Game Cube... Mais comme je n'y ai pas joué je sais pas trop !
Lord Matheon
Niveau 33
Lord Matheon

MessageSujet: Re: [Yu-Gi-Oh] Bon ou Mauvais   [Yu-Gi-Oh] Bon ou Mauvais EmptyMer 22 Juin - 11:27

Je peux t'assurer que les pires sont ceux sur playstation, game cube, etc
Ils sont vraiment mal conçus et laids en plus et ont se bat souvent contre la même personne.
C'est les pires et c'est vraiment décevant, les developpeurs ont vraiment baclé le jeu malgré la puissance des consoles actuelles Mad
Mais j'espère qu'ils se rattraperont pour la nouvelle génération de consoles Mr. Green
NC
Niveau 25
NC

MessageSujet: Re: [Yu-Gi-Oh] Bon ou Mauvais   [Yu-Gi-Oh] Bon ou Mauvais EmptyMer 22 Juin - 17:44

Ah ouai ils sont pas biens ? C'est fort possible oui ! Mais en tout cas celui sur DS parraît bien car çà sera en 3D, et il y aura un bon système de jeu je pense. Et ce sera tactil !! Very Happy Mais j'espère qu'il y aura une histoire et qu'on se battra pas toujours avec la même personne ! I don't want that
Lord Matheon
Niveau 33
Lord Matheon

MessageSujet: Re: [Yu-Gi-Oh] Bon ou Mauvais   [Yu-Gi-Oh] Bon ou Mauvais EmptyVen 24 Juin - 17:40

c'est vrai il faut mettre de grandes espérances dans le futur même s'il est incertain et surement décevant car je n'ai jamais vu des jeux videos qui tenaient leurs promesses Shit
NC
Niveau 25
NC

MessageSujet: Re: [Yu-Gi-Oh] Bon ou Mauvais   [Yu-Gi-Oh] Bon ou Mauvais EmptyVen 24 Juin - 19:01

Bah non faut être optimiste ! Les jeux sur game boy étaient supers ! thumleft
Pourquoi sur les grosses consoles se serait pas la même chose ? On verra ! Wink
Vorlix
Niveau 37
Vorlix

MessageSujet: Re: [Yu-Gi-Oh] Bon ou Mauvais   [Yu-Gi-Oh] Bon ou Mauvais EmptySam 25 Juin - 12:40

Jusqu'a maintenant c'est decevant
Lord Matheon
Niveau 33
Lord Matheon

MessageSujet: Re: [Yu-Gi-Oh] Bon ou Mauvais   [Yu-Gi-Oh] Bon ou Mauvais EmptySam 25 Juin - 13:40

Même le dernier qui devait être une révolution pour les joueurs n'était que déception
et pourtant les développeurs avaient dit qu' ils ne feraient plus 2X la même erreur Mad
NC
Niveau 25
NC

MessageSujet: Re: [Yu-Gi-Oh] Bon ou Mauvais   [Yu-Gi-Oh] Bon ou Mauvais EmptySam 25 Juin - 19:20

Ouai, je sais pas j'ai pas joué sur ceux de Playstation 2 ou Xbox ou gamecube mais çà ne devait pas être super ! Confused
J'espère que les prochains seront bons ! Rolling Eyes
Lord Matheon
Niveau 33
Lord Matheon

MessageSujet: Re: [Yu-Gi-Oh] Bon ou Mauvais   [Yu-Gi-Oh] Bon ou Mauvais EmptySam 25 Juin - 22:03

espoir il y a longtemps que j'y crois plus
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Yu-Gi-Oh] Bon ou Mauvais   [Yu-Gi-Oh] Bon ou Mauvais Empty

[Yu-Gi-Oh] Bon ou Mauvais
Page 1 sur 1