| Perso préféré | |
|
|
|
Qui est votre personnage préféré ? | Yami Yugi (le pharaon) | | 29% | [ 2 ] | Yugi Muto | | 14% | [ 1 ] | Seto Kaiba | | 14% | [ 1 ] | Joey Wheeler | | 0% | [ 0 ] | Bakura Ryo | | 0% | [ 0 ] | Yami Bakura | | 14% | [ 1 ] | Marek Ishtar | | 14% | [ 1 ] | Yami Marek | | 0% | [ 0 ] | Maï Valentine | | 14% | [ 1 ] | Autre | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 7 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Lord Matheon Niveau 33
| Sujet: Re: Perso préféré Dim 3 Juil - 16:15 | |
| moi je crois que je suis en belgique mais je suis pas sur | |
|
| |
NC Niveau 25
Nombre de messages : 330 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 11/05/2005
| Sujet: Re: Perso préféré Dim 3 Juil - 17:49 | |
| Et attention au flood quand même ! C'est pas parce que vous êtes pas modo ici que vous pouvez tout vous permettre non mais ! | |
|
| |
Janah001 Invité
| |
| |
Janah001 Invité
| Sujet: Re: Perso préféré Dim 3 Juil - 18:01 | |
| Je rigole moi mon préféré c'est Yugi |
|
| |
NC Niveau 25
Nombre de messages : 330 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 11/05/2005
| Sujet: Re: Perso préféré Dim 3 Juil - 18:02 | |
| Lol j'ai failli te répondre ! Et pourquoi est-ce ton préféré ? Bah vi faut expliquer hein ?? | |
|
| |
Lord Matheon Niveau 33
| Sujet: Re: Perso préféré Lun 4 Juil - 13:47 | |
| maaaaaaaiiiiissssss votez seto | |
|
| |
NC Niveau 25
| Sujet: Re: Perso préféré Lun 4 Juil - 13:49 | |
| C'est pas normal qu'il y est qu'un vote pour Seto puisque toi et Ryu, vous le préférez ! Il y en a un de vous 2 qui a oublié de voter ! | |
|
| |
Lord Matheon Niveau 33
| Sujet: Re: Perso préféré Lun 4 Juil - 14:18 | |
| RYU S.T.P. votes Seto ça le fera remonter parcontre Janah tu aimes Yugi Muto | |
|
| |
NC Niveau 25
| Sujet: Re: Perso préféré Lun 4 Juil - 14:34 | |
| Quoi qu'est ce que tu as contre Yugi ? | |
|
| |
Vorlix Niveau 37
| Sujet: Re: Perso préféré Lun 4 Juil - 17:25 | |
| | |
|
| |
NC Niveau 25
| Sujet: Re: Perso préféré Lun 4 Juil - 19:10 | |
| Oui au début il était un peu naïf et se laissait faire mais il a beaucoup appris avec l'aide de Yami Yugi. D'ailleurs plus loin dans la série on se rend compte qu'il vaut autant que le pharaon ! Il est juste un peu plus timide et réservé... Mais c'est quelqu'un de dévoué, en qui ses amis peuvent avoir confiance ! D'ailleurs Joey l'a très bien compris : au début il l'embêtait parce qu'il le trouvait faible mais plus tard il se rend compte qu'il n'est pas si faible que çà et que c'est un véritable ami ! Faut suivre la série pour le comprendre ! L'apparence est souvent trompeuse... | |
|
| |
Lord Matheon Niveau 33
| Sujet: Re: Perso préféré Mar 5 Juil - 0:31 | |
| mouais n'empeche que je trouve que c'est un looser et pas parce qu' il est faible | |
|
| |
Vorlix Niveau 37
| Sujet: Re: Perso préféré Mar 5 Juil - 10:29 | |
| oui mais j'ai dit qu'il avait une "tete" de naif ^^ Je parle de son apparence de naif ^^ | |
|
| |
Lord Matheon Niveau 33
| Sujet: Re: Perso préféré Mar 5 Juil - 12:03 | |
| oui c'est beaucoup son apparence | |
|
| |
NC Niveau 25
| |
| |
Lord Matheon Niveau 33
| Sujet: Re: Perso préféré Mer 6 Juil - 2:19 | |
| Difficile à expliquer disons que rendre service aux autres et être prét de ses amis n'est pas une force pour moi. Yami lui est quelqu'un de fort qui ne recule devant rien. Il me fait plus penser à Seto | |
|
| |
NC Niveau 25
| Sujet: Re: Perso préféré Mer 6 Juil - 14:46 | |
| Tu te trompe en disant qu'être prêt à risquer sa vie pour ses amis n'est pas un signe de force ! Bien au contraire ! Yugi ferait n'importe quoi pour aider les autres, que ce soit ses amis ou ses enemis tout comme Yami Yugi ! De ce côté là ils ne sont pas si différents ! Et Seto contrairement aux apparences considère Yugi comme son ami, seulement il ne veut pas l'admettre ! S'il est si froid envers les autres c'est pour une très bonne raison : il a eu une enfance très difficile, ses parents sont morts quand il avait 12 ans à peu près (un âge plutôt marquant) et il a dû aller dans un orphelinat et toujours veiller sur son petit frère qui lui avait à peine 6 ans. Ils ont ensuite été adopté par quelqu'un de tyrannique qui ne voulait même pas d'eux au début (c'est Seto qui lui a forcé la main en fait). Il a mené la vie dure à Seto et voulait se servir de ses compétences au profit de sa société. Seto a très fortement manqué d'amour. Et il refoule tous ses sentiments ainsi que le souvenir de son père adoptif. | |
|
| |
Lord Matheon Niveau 33
| Sujet: Re: Perso préféré Mer 6 Juil - 16:33 | |
| c'est très difficile d'expliquer mon point de vue mais voilà quoi je suis pas un sentimental si tes amis sont en danger c'est qu'ils sont faibles. | |
|
| |
NC Niveau 25
| Sujet: Re: Perso préféré Mer 6 Juil - 16:53 | |
| Oui je vois çà... Alors si tes amis sont en dangers tu t'en fou, qu'ils se débrouillent ? C'est pas comme çà que les héros procèdent mais bon... | |
|
| |
Vorlix Niveau 37
| Sujet: Re: Perso préféré Mer 6 Juil - 18:24 | |
| - Lord Matheon a écrit:
- c'est très difficile d'expliquer mon point de vue mais voilà quoi je suis pas un sentimental si tes amis sont en danger c'est qu'ils sont faibles.
- NC a écrit:
- Oui je vois çà...
Alors si tes amis sont en dangers tu t'en fou, qu'ils se débrouillent ? C'est pas comme çà que les héros procèdent mais bon... Chui daccord avec les 2... Tu dois les aider, meme si tu penses qu'ils sont faibles ( ce qui est vrai si ils ont besoin de toi)... | |
|
| |
NC Niveau 25
| Sujet: Re: Perso préféré Mer 6 Juil - 18:41 | |
| Non pas forcément ! Tout le monde peut avoir besoin d'aide sans pour autant être faible ! Même les plus grands héros ont toujours besoin d'aide à un moment donné !! Lord tu trouvre que Seto est fort ? Ben il a eu besoin d'aide à plusieurs reprises dans la série ! C'est pas un signe de faiblesse de se faire aider, c'est un signe de confiance et de dévouement, entre amis on s'entraide c'est normal ! | |
|
| |
Lord Matheon Niveau 33
| Sujet: Re: Perso préféré Mer 6 Juil - 21:28 | |
| mmh mmh tu as mal compris j'ai pas dit que si tu aides les autres c'est être faible ou fort j'ai dit que si tes amis sont faibles c'est comme çà mais les aider ne te rend pas fort. | |
|
| |
NC Niveau 25
| Sujet: Re: Perso préféré Mer 6 Juil - 23:20 | |
| Non c'est pas ce que j'ai compris ! J'avais compris que tu disais que si on avait besoin d'aide on était faible ! Les aider ne te rend pas forcément fort certes mais çà prouve que tu n'es pas lache ! Et que tu peux surmonter des épreuves ! Surtout s'ils sont en dangers de mort. C'est une preuve de courage en soit ! Normallement les héros sont qualifiés de "fort" et leur mission c'est d'aider les autres à n'importe quel prix ! C'est de là que vient leur force ! C'est qu'ils sont capables de se sacrifier pour sauver les autres ! | |
|
| |
Vorlix Niveau 37
| Sujet: Re: Perso préféré Jeu 7 Juil - 11:52 | |
| Mais si tu es le heros, c'est toi qui dois sauver le monde... C'est pas en te sacrifiant que tu y arriveras ^^ | |
|
| |
NC Niveau 25
| Sujet: Re: Perso préféré Jeu 7 Juil - 14:12 | |
| Ben dans certains cas oui ! Vous avez jamais vu des héros qui n'ont pas d'autre choix que de se sacrifier pour sauver le monde ? Moi j'en ai vu beaucoup dans des films ou animes... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Perso préféré | |
| |
|
| |
| Perso préféré | |
|