Sujet: [Yu-Gi-Oh] Censure???? Mer 6 Juil - 2:44
Il y a des censures dans Yu Gi Oh
Dernière édition par Vorlix le Mar 26 Fév - 17:11, édité 1 fois
NC Niveau 25
Nombre de messages : 330 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 11/05/2005
Sujet: Re: [Yu-Gi-Oh] Censure???? Mer 6 Juil - 14:31
Oui bien sûr ! Il y en a même beaucoup. En fait la série a été reprise par les américains (4 kids WB) et ces derniers ont changé beaucoup de choses : les musiques, le nom de certains personnages et ont bien sûr censuré des scènes jugées trop violentes pour les petits ! Et oui beaucoup pensent que Yu Gi Oh c'est pour les petits mais faut dire que les américains font expret d'enlever des passages ! Même des passages du genre : une claque dans la figure ! Je trouve qu'ils sont vraiment bêtes de faire çà ! Ils censurent des trucs insignifiants alors qu'à côté ils font des films les plus violents possibles ! Et donc comme la société de doublage Belge reprend la version américaine et bien nous aussi on a le doit à tous ces changements ! Les autres changements çà va, çà ne me gène pas mais la censure çà oui çà me gène beaucoup !! Surtout que la plupart ne sont pas très choquante (bon peut être pour ceux qui ont 4 ans ok). Un exemple de censure : Dans la saison 2, quand le mal naît dans le corps du petit Marek. Marek arrive dans la salle où son père est en train de fouetter Odion (dans la version occidentale le dos en sang de Odion est censuré), Yami Marek apparaît et arrache le fouet à son père (c'est aussi coupé), puis s'empare de la baguette du Millénium et il n'envoit pas son père au royaume des ombres comme la version occidentale le laisse entendre mais le tue avec la lame qui se trouve dans la baguette du Millénium ! Dans la version japonaise on ne le voit pas le tuer mais après on voit son père contre le mur en sang... Et voilà celle là c'est peut être la scène la plus choquante, mais bon quand même ! Et il y en a pleins d'autres comme çà ! Dans mon futur site vous verrez des images !
Lord Matheon Niveau 33
Sujet: Re: [Yu-Gi-Oh] Censure???? Mer 6 Juil - 16:23
j'ai hate de voir
Vorlix Niveau 37
Sujet: Re: [Yu-Gi-Oh] Censure???? Mer 6 Juil - 18:20
Il parait que dans les films pokemon ils ont coupé les scenes où ils mangent des boulettes de riz... Jvois pas la violence...
NC Niveau 25
Nombre de messages : 330 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 11/05/2005
Sujet: Re: [Yu-Gi-Oh] Censure???? Mer 6 Juil - 18:44
Ben vi ! Les américains coupent n'importe quoi (je sais pas si Pokémon a été repris par les américains mais bon...). Mais je crois que c'est parce qu'ils veulent tout remettre à leur sauce, ils aiment pas quand çà vient d'un autre pays... Alors comme les boulettes de riz c'est japonais ben voilà ils coupent ces idiots !
Lord Matheon Niveau 33
Sujet: Re: [Yu-Gi-Oh] Censure???? Mer 6 Juil - 21:29
Je dirais plutot pour rendre la serie plus attraillante vu qu' on s'en fout qu'ils bouffent des boulettes de riz et je trouve les episodes de pokemon interminables pas vous ?
NC Niveau 25
Sujet: Re: [Yu-Gi-Oh] Censure???? Mer 6 Juil - 23:13
Oui c'est peut être çà... Ben avant je trouvais çà drôle mais maintenant çà me gave, c'est toujours pareil à force...
Lord Matheon Niveau 33
Sujet: Re: [Yu-Gi-Oh] Censure???? Ven 8 Juil - 0:57
oui -bonjours moi c'est sacha tu veux devenir mon pokemon -bulbibulbi -ok alors pokemon go -nous sommes de retour -pour vous jouez un mauvais tour -afin de preserver le monde de la devastion -afin de ralier tout les peuples a notre nation -afin d'ecraser l'amour et la verité -afin d'etendre notre pouvoir jusqu' à la voie lactée -jessy -james -la team rokect plus rapide que la lumiere -rendez vous tous ou ce sera la guerre -miaous oui la guerre -oh non la team roket -pikachu attaque eclaire -P-I-K-A-C-H-U -une fois de plus la team rocket s'envole vers d'autres cieux
oui t'as raison
Vorlix Niveau 37
Sujet: Re: [Yu-Gi-Oh] Censure???? Ven 8 Juil - 10:08
Lol c pareil a chaque episode mais faut remplacer "bulbibulbi"
Lord Matheon Niveau 33
Sujet: Re: [Yu-Gi-Oh] Censure???? Ven 8 Juil - 15:28
lol t'as raison il change de pokemon chaque fois
Lord Matheon Niveau 33